Menu Content/Inhalt
Guinot, des soins pour toute la vie...

En 1963, les Laboratoires Guinot sont créés par un ingénieur chimiste : René Guinot.
Il a mis au point le premier appareil pour la peau, à courant galvanique avec la définition d'un protocole de soin de beauté.
Dans sa cabine VIP, l'institut de beauté de l'hôtel Georges V proposait les soins et les protocoles de soins avec l'appareil exclusif Guinot, à une population "jet set" étrangère en visite à Paris.
C'est ce lieu prestigieux qui vit naître le rayonnement de la marque, présente aujourd'hui dans plus de 11000 instituts de beauté répartis dans 70 pays à travers le monde.


Des produits de haute qualité

Une bonne formule peut être conçue, mais elle ne révèlera un produit de qualité que si sa fabrication est fiable et régulière dans le temps. Dans le processus de fabrication où traçabilité, pureté et régularité sont des mots d'ordre, la politique industrielle du groupe Guinot se base sur les normes les plus exigeantes du domaine de la fabrication médicale ou pharmaceutique.

Ainsi, l'air environnant la fabrication d'un produit et son conditionnement est purifié et gardé stable. Avant d'être ouvert pour sa première utilisation, une crème de soin comporte donc de l'air pur traité, non pollué qui est en contact direct avec le produit.

L'eau utilisée dans la fabrication d'un produit est également purifiée à l'aide d'un appareil de filtration complexe et sophistiqué, qui permet ainsi à l'usine d'utiliser la même eau pure au fil de toutes ses productions.


Une marque purement professionnelle

Guinot à la conviction que le circuit de l'avenir est celui des instituts de beauté. En effet, lorsqu'une femme jeune a essayé des marques de grandes consommation, qu'ensuite à la recherche du luxe, elle passe au circuit sélectif en essayant les marques distribuées en pharmacies et en parfumeries...
Que reste-t-il à lui offrir que le vrai luxe d'avoir une personne professionnelle à sa disposition, pour un diagnostic personnalisé avec des gestes précis et intimes qui lui seront totalement réservés !
Ce lieu de la beauté de demain, ce sont les instituts de beauté, ou les spas où le luxe rime avant tout avec un service ultra personnalisé et surtout ultra professionnel !

Guinot, des soins pour toute la vie...



Qui d'autre que les médecins approchent une peau démaquillée pour pouvoir en discerner les besoins, faire un diagnostic et émettre une recommandation ?

Pour Guinot, c'est clair : L'esthéticienne sera la prescrip-trice qui conseillera et appliquera des produits de soins pointus de qualité professionnelle.

Elle associera ses propres gestes à l'action d'un appareil exclusif permettant d'optimiser la pénétration des actifs par ionisation et d'activer les composants avec des protocoles de soins différenciés pour des mains expertes.

 
designed by www.madeyourweb.com